Les textes et images présents sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me demander avant une quelconque utilisation.


lundi 5 décembre 2016

Ma boutique

Chers tous,


L'année 2016 a vu paraître plusieurs de mes livres.

Je fais ici un récapitulatif de ce que je peux vous proposer de commander à l'approche des fêtes de fin d'année.

Concernant les disques, je vous rappelle que vous pouvez les commander sur Amazon ( en cliquant sur le titre de l'album choisi, ci-dessous ) ou directement par mail dans la rubrique "contact" :


- La nouvelle H, CD 13 titres de chanson française.

- Eaux douces, CD 8 titres de chanson française.

Au royaume des canailloux, chansons pour enfants sur instruments anciens.









En ce qui concerne mes livres :

- Mes Poèmes d'une petite bergère (éditions Les Cahiers bleus) sont à commander sur Amazon ou directement par mail, dans ce cas le recueil vous parviendra dédicacé. 





- Le livre de photographies argentiques Errances autour de Gargilesse  (éditions Alice Lyner) par mail ou en cliquant sur le titre



- Pour les petits, Isa la trop blanche et le thé de l'amitié ( Yseult éditions ), c'est par là : http://www.editionsyseult.com/livre/isa-la-trop-blanche-et-le-the-de-l-amitie


- Le roman Mon bel orage ( éditions de la Rémanence) est disponible en format papier ou numérique. ( Cliquer sur le titre )




- Le conte en prose et haïkus La sagesse du maître de thé illustré par Georges Lemoine ( Gallimard) est toujours disponible http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Hors-serie-Litterature/La-sagesse-du-maitre-de-the




- Pour les plus jeunes, La petite nageuse du Nil, illustré par Georges Lemoine ( éditions Oskar ) est toujours disponible. http://livre.fnac.com/a7290046/Heloise-Combes-La-petite-nageuse-du-Nil




Je vous souhaite un bel hiver tout en chaleur humaine, douceur et lumières,
A bientôt,
Bises,

Héloïse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire