Les textes et images présents sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me demander avant une quelconque utilisation.


jeudi 2 juin 2016

La Comédie d'la vie

Un petit point sur ces semaines chargées passées et à venir...
Quand parfois, la vie semble un tourbillon, une danse de printemps accélérando...

La Comédie du livre, c'était chouette. Vraiment.

Trois jours intenses. De belles rencontres avec des auteurs, des lecteurs, des retrouvailles impromptues avec des amis, des professeurs de collège reconnus vingt ans après, un instant interview pour radio Aviva, de nombreux échanges, profonds, joyeux, enrichissants.

Je remercie l'équipe de la librairie Sauramps pour le bel accueil, ainsi que mon fils Clément et ma maman venus m'aider à surmonter mes difficultés liées à l'électrosensibilité.

Photo © Sauramps librairie

Photo © Sauramps librairie



Merci également à mes éditeurs ( Gallimard, Oskar, La Rémanence, Yseult, et Alice Lyner ) pour leur confiance.

Un livre de plus arrivera bientôt. Il s'agit d'un recueil de poèmes auquel je tiens tout particulièrement, qui paraîtra aux Cahiers bleus, une collection de poésie dirigée par Dominique Daguet.

J'ai aussi eu droit à une émission radio sur RCF, que vous pourrez bientôt écouter en podcast. Merci à Claude Gavach, pour ce dialogue sur la vie, l'écriture, les chemins, le chant, le rêve, la foi. J'en fus émue...

Côté musique, nous préparons un programme intitulé Les sentiers du cœur, que nous proposerons entre autres lors d'un concert à Saint Roman de Codières, magnifique village cévenol, dans le cadre du festival Les Romanesques.
http://www.lesromanesques.fr/




Mais avant ça, je m'en vais me ressourcer quelques jours au calme, sans oublier de vous offrir ce petit clip tourné hier avec le matériel du bord, dans le village des Matelles. Histoire de se dire que la pluie, la pluie avec son clapotis, quelques roses, un chat de gouttière et un peu de rêve, c'est joli aussi ;-)

Héloïse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire