Les textes et images présents sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me demander avant une quelconque utilisation.


vendredi 19 juillet 2013

Prochains concerts


Je vous rappelle les dates de mes prochains concerts :

- 25, 26, 27 juillet, à 20h15, salle pétrarque, Montpellier, dans le cadre du festival le Chant de la Cigale.

Au programme : des chansons - les miennes et quelques "reprises"-,  des lectures de poèmes,  de l'émotion j'espère,
 de la bonne humeur je pense, sans doute un beau violoncelle et une clarinette-dentelle au moins le jeudi avec Janice et Hélène, sans oublier les trois soirs Guilam au piano, à la guitare, au ukulélé, en duo...


Je participerai également le 22 juillet à un concert-hommage à Moustaki, salle Pagezy à Montpellier toujours.






Merci à Georges Mattia pour ce bel article dans le Midi Libre et à Philippe Geniez pour la photo :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire